FORGOT YOUR DETAILS?

Photo Gabor ARKOSY

Gabor ARKOSY

Trésorier

Gabor Arkosy est Associé Centre de Services Partagés & Business Process Outsourcing chez Opulus Consulting.

Après cinq ans chez Alsthom et Cap Gemini, il est consultant en stratégie chez Mercer Management Consulting à Paris et à Munich. Pendant 10 ans il occupe divers postes de responsable chez Delphi Automotive Systems et gère un projet de BPO finance en tant que Responsable Finance Europe.

Entre 2006 et 2011 il est Vice-Président chez Genpact (ex GE Capital International Services) où dirige des grands projets d’externalisation et  d’offshoring dans les domaines de la finance, comptabilité, achats et assurance.

Gabor Arkosy est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’Université technique de Budapest et d’un MBA de l’INSEAD. Il est également membre de la DFCG.

Jost Bescht

Jost BESCHT

 


Jost Bescht est responsable chez Infosys de la négociation des grands contrats. Il y dirige également  les relations avec les Sourcing Advisors pour l’Europe du Sud. Il a plus de 20 ans d’expérience de l’industrie du Sourcing avec une expérience du conseil et du pilotage de grands programmes d’externalisation et la négociation de contrats de services internationaux.

Jost a rejoint Infosys venant d’ISG où il était associé et responsable du développement de l’activité de conseil pour les grands contrats d’approvisionnement. Auparavant, il était responsable de la gestion de grands programmes d’externalisation chez Siemens après avoir occupé des fonctions de direction chez d’Alcatel.

Il est licencié en droit de Ludwig-Maximilians Université de Munich et a passé l’examen du barreau de la cour d’appel régionale de Munich.

Tony Bocock

Tony BOCOCK

Président


Tony Bocock dirige Better Buying Concepts, qu’il a fondé en 2003. Il a obtenu son diplôme d’Ingénieur à Cambridge en 1980, et a démarré sa carrière chez Schlumberger. Après 9 ans d’expatriation, il quitte l’industrie du pétrole et rejoint Valeo, où il prend connaissance du métier des achats qu’il ne quittera plus.

Après des passages chez Plastic Omnium et le groupe Facom, il démarre une nouvelle carrière comme consultant, chez Solving, en 2000. En 2003 il crée son propre cabinet de conseil, spécialisé en achats et travaille sur des dossiers d’externalisation d’activités de Facility Management, puis IT, Comptabilité-Finance, Editique et autres BPO.
Aujourd’hui, il accompagne ses clients dans l’organisation de leurs fonctions achats, notamment à l’international. Deux axes de conseil dominent :  l’accompagnement dans la définition de stratégies de sourcing et – dans un monde bousculé par la révolution numérique – une réflexion «Make or Buy» conduisant à l’optimisation des activités externalisées ou en CSP.
Patrick Giry-Deloison - EOA France

Patrick GIRY-DELOISON

Marketing & Communications


Patrick Giry-Deloison est associé-fondateur du cabinet de conseil en transformation vente et marketing SaMaTransformationet associé au sein du cabinet de conseil Advice&Act. Il intervient auprès de dirigeants d’entreprise pour les accompagner dans leurs programmes de transformation stratégique et opérationnelle au service de leurs projets de croissance.

Ses missions l’amènent à « transformer de bonnes idées…en bon business » grâce à la mise en oeuvre des processus et des outils ventes et marketing issus des meilleures pratiques internationales et de sa connaissance sur le terrain.

Patrick a dirigé des fonctions commerciales, marketing et communication en France et à l’international chez IBM, Ericsson et Alcatel-Lucent.

Il enseigne aussi le « International B2B Marketing » à l’EBS-Paris et l’ »International Business Management » à l’ESCP-Europe

Il est diplômé de l’Ecole Supérieure d’Electricité et titulaire d’un MBA de l’INSEAD, ainsi que d’une licence ès Sciences Economiques (Sorbonne).

Bertrand Liard

Bertrand LIARD

Secrétaire Général


Maître Bertrand Liard dirige le département Propriété Intellectuelle & Technologies de l’Information de White & Case à Paris.

Bertrand Liard a une excellente maîtrise des problématiques liées aux NTIC : contrats de sourcing, opérations d’externalisation et de digitalisation, protection des données personnelles, e-commerce, cloud computing, big data et IoT (Internet des objets). Il a également une expérience significative en droit de la propriété intellectuelle pour le compte de clients français et étrangers. Il intervient tant en conseil qu’en contentieux.

Bertrand conseille des clients prestigieux dans de nombreux secteurs, tels que l’Agence Française de Développement, Facebook, iDTGV, Klépierre, Natixis et SNCF.

IAM Patent 1000 le décrit ainsi : « Heading the Parisian IP and IT group [Bertrand’s] profound understanding of clients’ commercial concerns informs his cutting-edge practice. He is quickly turning this US behemoth into one of Europe’s top firms. »

Isabelle Mashola

Isabelle MASHOLA

Impact Sourcing  |  Start-ups


Isabelle Mashola est Présidente et co-fondatrice d’isahit, plateforme solidaire d’impact sourcing ainsi que consultante autour de la transformation digitale.

Ingénieur de formation, Isabelle débute en 1988 au sein de l’ESN EDS puis rejoint Cisco en 1994 comme directeur des opérations informatiques Europe. Isabelle poursuit chez Dell en 2006 comme directrice informatique marketing et ventes au niveau mondial puis rejoint le groupe PUBLICIS en 2009 en tant que directrice informatique.

Parallèlement, sa vision internationale lui a permis de façonner son intérêt marqué pour certaines causes sociales, qui lui tiennent particulièrement à cœur comme la défense des droits des femmes ou la pauvreté dans le monde.

Cette implication de vie lui fit quitter Publicis en 2015 pour créer sa propre structure, isahit.

Isabelle est diplômée de l’Ecole polytechnique féminine (EPF).

26d0698

Elisabeth de Maulde

 


Elisabeth de Maulde est consultante et fondatrice du cabinet de conseil Cofluence Consulting.

Elle intervient pour les prestataires IT et les DSI sur des missions d’évolution stratégique et de gouvernance.

Elisabeth amène à sa pratique sa connaissance approfondie de la RSE (responsabilité sociétale et environnementale) notamment sous l’angle des relations avec les parties prenantes de l’entreprise et des nouveaux modèles collaboratifs .

Elle a effectué toute sa carrière comme consultante dans le marketing stratégique et l’analyse des marchés de l’IT, avec de nombreuses missions dans l’outsourcing.

Avant de créer son propre cabinet, elle a dirigé la société PAC (Pierre Audoin Consultants).

Elisabeth est diplômée de Sciences Po. Paris et de sociologie.

TOP