FORGOT YOUR DETAILS?

Externalisation & Innovation : un oxymore ? le 27 octobre 2015

by / jeudi, 15 octobre 2015 / Published in Evénements

Externalization et Innovation, un oxymora ?

 

Les projets d’externalisation sont l’occasion d’introduire de nouvelles technologies afin d’améliorer la performance des processus dans de nombreuses fonctions, tant support qu’opérationnelles. Cependant, en s’adressant à des prestataires externes, certains décideurs craignent perdre une partie de leur capacité à innover.

Or la transformation numérique crée des opportunités nouvelles, pour à la fois les entreprises qui l’engagent et leurs prestataires, en enrichissant leurs offres et contribuant ainsi à l’innovation de leurs clients.

Nous vous invitons à débattre de ce qui semble bien être un oxymore lors de cette rencontre que nous organisons en partenariat avec Wipro.

Nos intervenants sont : Fiamma Ferrero (cofondatrice et directrice du cabinet de conseil en innovation Inwibe) et Hervé Sortais et Christopher Mackie (respectivement directeur général France et directeur de la practice Infrastructure chez Wipro).

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 27 octobre à partir de 8h15 dans les locaux de la Maison de la Finance, 14 Rue Pergolese, 75116 Paris pour échanger et confronter vos expériences et vos idées avec vos pairs et d’autres décideurs intéressés par l’innovation et l’optimisation de la performance des entreprises. Début du débat à 8h30.

 

Les débats seront animés par Patrick Giry-Deloison (Membre du Bureau de l’EOA France, Associé – SaMaTransformation)

Accueil à partir de 8h15 à la Maison de la Finance – 14, rue Pergolese, 75116 Paris.  Début de la table-ronde à 8h30 précises.

Renseignements et inscriptions : cliquer ici.


 

 Screen Shot 2015-10-05 at 15.09.48Délaissant les modèles mono-prestataire, les entreprises se tournent aujourd’hui vers de multiples prestataires pour bénéficier de capacités mondiales de prestation de services. Dans ce contexte, le cycle de décision tend à s’allonger. Il devient donc nécessaire de miser sur l’expérience client et la gestion de la relation client, qui sont essentielles pour instaurer la confiance et établir des partenariats solides, tout au long de la chaîne de valeur de l’entreprise.

 

Chez Wipro, nous comprenons le marché de l’informatique français. Nous cherchons en permanence à industrialiser les services IT et à concevoir des innovations technologiques pour accélérer la transformation métier. Notre connaissance approfondie du marché français, combinée à notre expérience internationale et à notre excellence opérationnelle, nous permet de développer et de mettre en œuvre des solutions informatiques innovantes pour le secteur IT français. Nous travaillons pour plusieurs entreprises françaises d’envergure internationale, dont plusieurs sont cotées au CAC 40.

 

La France est un marché clé pour Wipro. Nos principaux clients sont des leaders mondiaux dans de nombreux secteurs d’activité : manufacturing et high-tech, télécommunications, services financiers, énergie et utilities, santé, pharmacologie, grande distribution et biens de consommation. Nous nous concentrons sur les services d’infrastructure, les services de gestion des processus d’affaires, les services d’application métiers, le Big Data, l’analytique, le Cloud, la mobilité et la sécurité, l’intelligence artificielle et le machine learning, l’Internet des objet, le design thinking ainsi que les technologies et solutions de pointe.

 

Notre présence locale s’appuie sur plusieurs bureaux locaux, une parfaite compréhension des technologies et une approche de conseil orientée client.


inwibe small

Inwibe a pour mission de changer la façon dont les défis de l’innovation et de la transformation numérique des entreprises sont abordés. Elle résulte de services de mise en relation, d’intermédiation, de conseil et d’accélération de la performance.

 Inwibe induit la vibration positive («le vibe») nécessaire pour optimiser l’interaction entre les écosystèmes d’innovation, des entreprises et le monde des start-ups.

Les Inwibers sont ses clients, mais aussi ses ambassadeurs, ses partenaires, et les membres de la communauté. Ils sont les acteurs de l’innovation. Animés par l’énergie positive du changement qui canalise les expertises des individus, ils les transforment en une formidable puissance de collaboration en réseau.


 

TOP