FORGOT YOUR DETAILS?

EOA France, sponsor de l’ISG Automation Summit, 5-6 juin 2018, Paris

by / mardi, 10 avril 2018 / Published in Evénements
screen-shot-2018-04-10-at-12-32-07

L’EOA France s’associe à notre adhérent ISG et vous propose de participer à l’ISG Automation Summit pour découvrir comment l’intelligence artificielle, les technologies cognitives et l’automatisation des processus robotiques modifient notre façon de vivre et de travailler.

L’information circule constamment à travers un nombre croissant d’objets intelligents, tels que les machines, les voitures, les biens de consommation, les vêtements et les dispositifs médicaux, et créent des stocks de données. Les entreprises peuvent exploiter ces données pour développer et améliorer leurs activités et créer de nouvelles expériences client de qualité supérieure.

Le Sommet ISG Automation combine des conseils stratégiques avec des conseils pratiques sur les promesses et les dangers de l’automatisation et du travail numérique et leurs implications pour le lieu de travail. La robotisation et l’automatisation des processus et les technologies cognitives créent un avantage concurrentiel grâce à des processus améliorés dans des domaines tels que le service client, les opérations de back-office améliorées et la gestion des entrepôts. Les participants partiront avec une compréhension claire de l’opportunité d’automatisation dans leur environnement informatique ou de services métier, ainsi que sur la façon de construire l’analyse de rentabilisation et de lancer le processus.

Le sommet abordera des questions telles que:

  • Quels activités les chefs d’entreprise devraient-ils automatiser? et qu’est-ce qu’ils automatisent déjà ?
  • Comment votre bureau devrait-il se préparer au changement transformationnel au cours de la prochaine décennie ?
  • Quels avantages devez-vous prendre en compte lors de l’évaluation des plates-formes RPA ?
  • Quelles nouvelles percées technologiques sont à l’horizon et quels défis et opportunités présentent-elles ?
  • Quels risques de sécurité devez-vous connaître dans votre infrastructure RPA ?
  • Quelles sont les «questions de personnes» qui peuvent faire ou défaire une initiative RPA ?
  • Quelles sont les véritables capacités disponibles pour exploiter vos données et comment définissez-vous vos attentes ?
  • Quels défis les technologies cognitives telles que les Chatbots, la PNL, l’OCR Intelligent, etc. présentent-elles et comment les surmonter ?

À travers une série de présentations de leaders d’opinion, de panels de clients et de tables rondes d’experts, nous explorerons des sujets clés de l’IA et de l’automatisation:

  • La mise en œuvre de l’automatisation
  • Le cognitif
  • La gestion du changement

 

Renseignements et inscriptions : cliquer ici

TOP